Comente Se Sécher Les Cheveux Après Un Lissage Brésilien ?

Comente Se Sécher Les Cheveux Après Un Lissage Brésilien ?

Comment se sécher les cheveux après un lissage brésilien ?

Si vous avez eu un lissage brésilien terminé, vous vous êtes probabilment demandé comment sécher les cheveux après. 

Après un lissage brésilien, vous devez vous shampooiner complètement les cheveux. Cela permet d'éliminer tous les résidus du lissage, et de réequilibrer l'acidité de votre cuir chevelu.

Quand se laver les cheveux ? Geral 3 Jours après votre alisamento. um xampu spécial est recommandé após este procedimento, car il faut absolument éviter les sels, sulfatos et dérivés.

Ces composants sont agressifs et pourront graduellement éliminer l'effet lisse de vos cheveux, tout en vous donnant des pointes et frisotis.

Premièrement, n'utilisez pas une serviette pour vous frotter les cheveux, cela va casser la fiber et fendre certos cheveux en deux aux pointes. Il faut utiliser uniquement un sèche-cheveu ou un casque à vapeur.

 Despeje você sêcher les cheveux, começando por usar um protetor térmico. Il s'agit d'um tipo de produto à base de derivados de silicones solúveis a l'eau qui creer une couche protectrice sur la fiber capilar.

Cette couche agit come une maille qui distribue de façon homogène la chaleur.

Un protecteur thermique et le meilleur ami de votre lissage. Il est très importante d'investir dans un bon produit de ce gênero pour protéger vos cheveux contre la chaleur, les elementos et faire durer le lissage dans le temps.

Il a été prouvé que l'utilisation régulière d'un protecteur thermique aumenta a duração das lissages de 200%, de 3 meses a 6 meses.

Prenez le temps de visiter notre site web Pour connaitre notre gamme de produtos capilares.

 

Voltar ao blog

Sobre o autor

Meu nome é Eva Didalson e sou cabeleireira há 10 anos trabalhando tanto em salões quanto dando treinamento para outros profissionais. Este site é para mim uma maneira de compartilhar meu conhecimento com você através de minhas listas e blogs selecionados.